Test machine à sous 2 Million B.C.

La préhistoire est de retour, attachez vos ceintures.

Betsoft nous propose un retour en arrière de 2 millions d’années avant Jésus-Christ. Pour vous préparer à ce voyage dans le temps, je vous laisse vous parer de votre plus belle peau de mammouth, coiffer votre barbe et réveiller l’animal qui sommeille en vous.

Le thème de cette machine à sous est très élaboré. Le développement de la 3D de 2 Million B.C. est à couper le souffle dès la scène d’introduction. Vous allez y retrouver un gentil cro-magnon et sa charmante épouse dans un environnement naturel. Vous serez entourés par des végétaux et animaux en tous genre. J’espère que vous savez allumer un feu avec deux pierres. Cela va probablement vous être très utile.

Ces deux protagonistes vont vous assister tout au long de votre aventure. Leurs gestuels et mimiques sont vraiment attachantes et une intimité se crée directement avec eux. Une charmante réussite de la part de notre développeur. Les graphismes et la qualité sont toujours au rendez-vous avec Betsoft.

À la poursuite des pierres précieuses

Votre but tout au long de votre périple ? Il s’agit de collecter le plus grand nombre de pierres précieuses. Notre crocro-mignon pourra ainsi les offrir à sa tendre et adorée. La pierre précieuse a décroché tout particulièrement ? Vous avez peut-être déjà votre petite idée. Il s’agit d’un diamant bien entendu. C’est fou comme ces pierres ont toujours eu leurs petits effets auprès des femmes.

Cependant, faites très attention aux animaux qui vous entourent. Un tigre à dents longues protège férocement ces diamants et il semblerait qu’il ne souhaite pas les partager. L’affrontement durant le jeu sera donc coriace. Mais, avec votre massue en bois, vous devriez aisément prendre le dessus. Que la force soit avec vous !

Toutes les possibilités s’offrent à vous

Cette machine à sous se compose de 5 rouleaux et dispose d’un total de 30 lignes de paiement. De quoi contenter toutes vos envies. En termes de mise, vous pouvez parier de 1 à 5 jetons par ligne avec une capacité de mise allant de 0.02 € à 0.50 €.

De plus, cette machine va vous offrir de nombreux bonus. Vous pourrez profiter de tours gratuits. Lorsque les trois symboles de feux vont apparaître, vos tours gratuits se lanceront automatiquement.

Vous allez également pouvoir bénéficier de la petite noisette sur le gâteau. Dés que ce fruit apparaîtra, un charmant paresseux viendra la collecter et la positionner en haut de la machine. Si vous collectez trois noisettes, la chasse sera ouverte. Il faudra alors vous armer comme il se doit durant ce mini jeu. Cela peut vous rapporter gros. J’espère que vous vous sentez d’attaque.

Les diamants, c’est bien, mais les rubis font toujours leurs petits effets également. Si trois d’entre eux s’affichent, vous devrez affronter notre tigre dans un mini jeu d’adresse. Ce bonus est associé à des multiplicateurs. Il ne va pas falloir baisser sa garde. Une belle aventure vous attend.

Vous en voulez encore plus afin de devenir le champion des machines à sous ?

Venez découvrir toutes les clés du succès des machines à sous dans les articles ci-dessous :